DJ, animateur, promoteur radio, concepteur de playlists, remixeur et producteur musical, Neil Bopperson possède des compétences variées. Passionné de musique sous toutes ses formes, il a exploré et continue d'explorer le monde à la recherche de pépites musicales anciennes et nouvelles.
Après 5 ans comme animateur au Mellotron à Paris, on l'entendait souvent discuter avec d'autres artistes de passage dans la ville.
Il anime aujourd'hui l'émission First Word Records sur Balamii Radio à Londres. Neil présente une émission de deux heures, composée d'interviews et de reportages sur le label de Peckham.
Ses sets sont empreints d'une âme et d'une authenticité uniques, évitant de se cantonner à un seul genre. La variété est une part essentielle de son ADN musical, choisissant de ne pas suivre les tendances et de savoir ce qu'il faut pour faire vibrer la soirée.
En tant que DJ, il a partagé la scène avec des artistes aussi variés que Theo Parrish, Bad Bad Not Good, Gilles Peterson et Mr. Scruff.
Soutenant la musique et les artistes indépendants des deux côtés de la Manche, il dirige sa propre agence de communication radio basée entre Paris et Londres.